« We Art Beautiful 2 »

Tout s’emballe ! Ces deux prochains mois seront chauds en tous points et l’expression urbaine poursuit son invasion sur tous les territoires…
Ici, à Toulouse, les évènements d’envergures s’enchaînent avec le festival Rose Béton qui nous promet un florilège de surprises picturales sur tous les murs de la ville. Les graffeurs et street-artistes locaux, en collaboration avec la mairie de Toulouse, ont déjà commencés à s’approprier l’ensemble de la galerie urbaine et toutes les techniques sont bonnes pour envahir l’espace de couleurs. Les galeries, le musée d’art contemporain, les grands murs du centre ville et l’ensemble des acteurs du mouvement foisonnent de créativité tout au long de cet été pour faire valoir l’expression libre comme un langage riche et à portée de tous.
Le label we art beautiful se verra vous présenter publiquement la mise en vente de vos produits tant attendus avec de nouveaux artistes surprises tandis que le site Illegal Painting continue de prospérer grâce à de nombreux projets collaboratifs et je serai personnellement présent cet été plus que jamais pour assurer l’actualité du graffiti dans ma ville! Boris Secrétin

Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://weartbeautiful.com/we-art-beautiful-2/
Twitter
Pinterest
LinkedIn